Que vous soyez l’heureux propriétaire d’un véhicule de collection, ou simple amateur de belles cylindrées, cette « Traversée de Clermont » est pour vous !

Après le succès de la troisième édition avec près de 460 véhiculesle dimanche 1 juillet 2018, la quatrième « Traversée de Clermont Finet – Optic 2ooo » en véhicules anciens de plus de 30 ans, véhicules de prestige et véhicules de sport, aura lieu entre l’Aventure Michelin et le Circuit de Charade. Les spectateurs sont aussi attendus nombreux tout au long de ce parcours qui passera par la Place de Jaude, Chamalières et Royat pour rejoindre Charade Classic.

Accueil : 
À l’Aventure Michelin à 8h30. Café de bienvenue offert. Vous recevrez votre Welcome Pack (Plaque Rallye, goodies, etc.).

Départ :
À partir de 9h00

Tous les propriétaires de véhicules de collection de plus de 30 ans, ou véhicules de prestige ou encore de sport, à 2, 3 ou 4 roues peuvent s’inscrire et « défiler » ainsi. Les inscriptions viennent d’ouvrir et vous avez jusqu’au 23 juin pour remplir le formulaire disponible ici